L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé

Aller en bas 
AuteurMessage
elanos

elanos


Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chef de cuisine
Humeur : un poil félé du cerveau, irreparable lol
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 1830

Oyé oyé Empty
MessageSujet: Oyé oyé   Oyé oyé Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:46

Bonjour les amis ici tonton Elanos !

Certains se souviennent peut être de moi en tant qu'ancien chef PAX avant thessalia Smile
Espilon ayant fusionné, les années passées, la nostalgie m'a pris avec d'autres ex guildeux, nous avons refondé une nouvelle pax sur le serveur Boreas.

https://s27-fr.ikariam.gameforge.com/reg.php?fh=7fb9e2f9c68b06daa8050a64132ab35b

Suivez le lien ci dessus et vous aurez votre ville a coté des nôtres afin de remettre le couvert gentillement Smile

Selene, thessalia, aarkan, laeti, ptitepuce, kekeporto, aleandro et d'autres contact fb de la pax nous ont déjà rejoint ou sont entrain de le faire. ca vous tente? si vous passez par ce lien et faites moi un mp sur ce forum ca attérit directement dans ma boite mail Smile

Je vais poster ca par ci par la sur le forum afin de jeter autant de bouteille d'eau à la mer que possible. Quelqu’un que je reconnais auront aussi un mp.

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance pax Forum :: Présentation de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser