L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !

Partagez

attention à l'arnaque - des joueurs vous offrent de l'ambroisie...

AuteurMessage
titpuce
Ambassadeur PAX
Ambassadeur PAX
titpuce

attention à l'arnaque - des joueurs vous offrent de l'ambroisie... Empty
MessageSujet: attention à l'arnaque - des joueurs vous offrent de l'ambroisie...   attention à l'arnaque - des joueurs vous offrent de l'ambroisie... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:54

Suite aux requêtes de plus en plus nombreuses, le Support Gamepay a constaté que de nombreux joueurs font effectuer les paiements pour le compte premium par d'autres joueurs.

Exemple : Vous recevez un message d'un joueur qui vous propose d'acheter de l'ambroisie pour vous sans rien en échange. Surtout ne répondez pas à ce message.

Si la personne faisant cette offre ne paye pas ou le fait de manière frauduleuse c'est VOTRE compte de jeu qui sera banni ou le mode de paiement utilisé vous sera dorénavant interdit (SMS si il s'agit de votre mode de paiement habituel). Le Support Gamepay ne pourra rien pour vous dans ce cas là. Vous devrez payer l'ambroisie et les frais attachés car vous êtes responsables de votre compte de jeu.

En conclusion : soyez très prudents lorsque l'on propose de vous offrir de l'ambroisie ou le compte premium.
Revenir en haut Aller en bas

attention à l'arnaque - des joueurs vous offrent de l'ambroisie...
Page 1 sur 1