L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !

Partagez

candidature de joeeeee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joeeeee
Invité
Anonymous

candidature de joeeeee Empty
MessageSujet: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:46

Nom de joueur :joeeeee

Position de la capitale : je ne dit pas mes position pour eviter les problème que j'ai deja eu ,
Position de la 1ere colonie: (Nom de l'ile)
Positions de la 2ème colonie: (Nom de l'ile)
Positions de la 3ème colonie: (Nom de l'ile)
Positions de la 4ème colonie: (Nom de l'ile)

Points classement général :2767
Points aux généraux :2064
Niveau de recherche :200

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?Oui, wing pax:j'ai eter virer car je reponder plus au message ( cause: vol de mon compte ) NPA: il annuler toute mes attaque, ARGOS : j'etai pas a laise, VOUS : car je m'enuiyer dans cette alliance -ec-j'ai crée l'alliance pour voir les option etant chef SGC: Je ne sait pas naar : je suis actuellement dedant pour eviter si vous refuserai

Avez-vous ou avez-vous déjà eu des conflits ? si oui avec qui et à quelle alliance appartient-il ?Aucune pour l'instent
Quelle est la raison de ce conflit ?

Les motivations qui vous ont fait choisir notre alliance ?J'aime bien les alliance de paix surtout la PAX j'ai attendue jusque avoir 50 000 pts

Qu'attendez vous de notre alliance ?L'amitier et l'entraide et la paix,

Tu as reçu une invitation pour nous rejoindre?Non mais pour la wing pax ,oui

Tu es seul et tu cherches une chouette alliance alliant la défense et l'entraide mais en étant très réactive en cas d'attaque?Au oui!!!!

Tu te dis, tiens une alliance m'apporterais de nos amis. Je ne comprent pas très bien cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:43

king Bonsoir Joeeeeeeeeeee
et bienvenu sur le forum de la Pax !
A savoir que nous n'avons plus de wing...

J'ai une question :qui t'a volé ton compte ?
joeeeeee
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:44

Un compte ludo me la volé(e) et on n'a juste instaler un anti virus a temps Razz

ps:j'ai rajouter un e a joeeeee car je me sui inscrit au forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:43

king Je te signale que nous recrutons à partir de15.000 pts minimum

Sinon merci pour ta réponse !

Ok par contre j'ai une autre question :

Pourquoi es tu parti de la WingPax ?
thessalia

thessalia

Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:57

bonjour joeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , il y en a assez la , ben oui je vais mettre mon grain Wink

Citation :
Position de la capitale : je ne dit pas mes position pour eviter les problème que j'ai deja eu
oui et bien on veut savoir , tu es loin ou pas ?

Citation :
Pourquoi es tu parti de la WingPax ?
Il a été renvoyé ... tiens dis nous un peu pourquoi

Cheftaine en retraite queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:20

Bonjours wismerill (j'ai 51 000 pts )lol

Bonjours aussi a thesselia je suis en 72:32
on ma viré ( car un compte ludo ma pirater l'ordi ) et moi je n'etait pas au courant et je ne le savai pas
Epidamnos

Epidamnos

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:01

Bonjour,

Il y a un point que je trouve tout de même bizarre, même si tu t'es fait voler ton compte : comment explique tu que tu ais un si grand écart de points avec moi, alors qu'on est arrivés tous les 2 avec à peu prêt le même nombre de points dans la Wing ?

Sinon, je pense que tu peux faire un bon Pax en passant par l'incontournable formation, mais si tu t'en souviens et que tu as mis en œuvre les conseils qui t'ont été donnés, elle ne devrait pas être trop longue.

(J'aurais peut être une autre question après ta réponse)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:53

Quand j'avai commencer a joué un joueur nommé suhkoi me piller tous les jours jusqu'a un ancien paxien ma aider BENDS et depuit 2-3 mois je monte plus vite de points .
Epidamnos

Epidamnos

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:09

Tu joues régulièrement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:14

Je jou plutôt le soir mais je me co parfois vers le matin pour voir les message ou monter des batiments
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:16

king Effectivement tu as plus de points que tu ne le laissais entendre dans ta présentation...

Mais au fait vu que tu signes alliance Naar, tu n'y es donc pas bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:57

J'ai quitté naar quand j'ai entendue que le chef et 3 autre menbre on piller un ancien menbre de la naar alors je me suis dit je la quitte direct sinon il vont aussi me piller.
thessalia

thessalia

Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:59

tu voulais entrer chez les PAX , pourquoi avoir continué a évoluer tes villes loin d'eux ??

tu es en en 72:32 !!!!!

Cheftaine en retraite queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:48

oui ma capital mais sinon moi on m'aver rien dit d'en la wing de les raprocher
nikkos

nikkos

Humeur : plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:19

Ah oui les villes sont plutôt éloigné

Sinon je serais pour le fait que tu rapproche d'abord tes villes et ensuite que tu pourrais postuler, car pour le moment même si tu rentrais dans la Pax, il nous faudrait beaucoup de temps pour venir t'aider

farao

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:27

ok mais j'ai pas envi de raprocher mes ville je perdrait trop de points
Epidamnos

Epidamnos

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:11

Je ne crois pas. Et puis, l'entre aide économique connait ça connait la Pax. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:51

Je ne crois pas. Et puis, l'entre aide économique connait ça connait la Pax. Wink

Si une fois j'ai detruit une ville j'ai perdu 10 000 pts

mais sinon c'est si grave d'etre aussi loin Question
nikkos

nikkos

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:19

Bin oui c'est pas une qualité car supposons que nous somme en guerre et bien le temps que tu envois des troupes ou des navires, la ou les villes du membre attaqué seront anéanti par l'ennemi.
Après tu me diras que ce n'est pas grave s'il y a que toi de loin, oui effectivement, mais le problème est que si on l'accepte pour toi, on devra ensuite l'accepter pour des autres donc au final on perdra des membres par l'éloignement.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:08

king C'est tres juste, et Nikkos a raison !
On doit respecter la consigne comme quoi on ne doit recruter que ceux proches de notre noyau de concentration...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:37

Je peut vous comprendre mais j'ai une question si l'alliance pax et une alliance de paix il y'aurais aucun soucis ?
gil13

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:31

J'en suis pas sur car on peut les attaquer
nikkos

nikkos

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:48

Oui l'alliance Pax est pacifiste mais elle sait se défendre si quelqu'un nous attaque à titre personnel (c'est-à-dire quelqu'un qui n'appartient à aucune alliance) ou même si une autre alliance nous attaque car nous aurions décidé d'aidé une alliance ami, avec qui nous avons un traité d'entre aide en cas de conflit.
D'ailleur dans le passé la très grande majorité des conflits dans lesquels nous avons participé étaient des guerres ou des alliés à nous, nous ont demandé de l'aide militaire et à ce moment là tout les membres pax peuvent etre ciblé par l'ennemi puisque nous sommes entré dans le conflit

farao

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:49

king D'ou l'interret d'etre assez proche de notre noyau central
pour pouvoir mieux concentrer nos forces....
et pas faire des jours et des jours de route,
pour arriver quand la bataille est finie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:23

a dacors mais c'est pas la peine que je raproche mes villes bon sa fait rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de joeeeee   candidature de joeeeee Icon_minitime

candidature de joeeeee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant