L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !

Partagez

candidature de engue-210

AuteurMessage
engue-21
Invité
Anonymous

candidature de engue-210 Empty
MessageSujet: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:34

Nom de joueur :engue-210
capital : zibalt(5villes)

Ingénieur: 71,799
Chercheur: 32,936
Généraux: 1,199
Réserves d`or: 1,980,335

bonjour je veux venir dans votre alliance car c'est une alliance de paix mais je l'est connue grâce en un conflit entre élanos et moi car in ma piller quand jetait inactif ce qui est sont droit ...
je suis motivait pour rejoindre votre alliance m’accepter-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
nikkos

nikkos

Humeur : plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:58

Oh le vilan elanos lol ^^

Bonjour à toi engue-210, bienvenue sur notre forum je suis Nikkos formateur en chef de la Pax et chef de l'alliance quand notre cher Wismerhill est en vacances

donc je peux lire que tu était inactif est-ce que cela t'arrive souvent ? car notre alliance préfère avoir des membres actifs (comme toutes les autres alliances d'ailleurs ^^) cela facilite les échanges commerciaux et les échanges verbaux sur le jeu et le forum.

Sinon si tu intègres la Pax, tu devras subir une formation avant d'être officiellement un membre Pax, es-tu pret à la suivre ?

Avant de t'accepter ou te refuser je vais laisser les autres membres de la Pax te poser quelques questions afin de mieux te connaitre.

Bonne journée

farao

floo

floo

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:16

quoiiiiiiiiiiii moi vilain , mais pas du tout , je suis très gentil mais faut pas être inactif

bonjour engue-210 , tu as été inactif mais qu'une matinée mas cela suffit pour que mes petits soldats se servent chez toi Laughing

ta fréquence de connexion et depuis quand joues tu ?

rooks

rooks

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:08

Bienvenue à toi!

Tes villes sont elles regroupées dans le même secteur? Sais tu te défendre en cas d'attaque et quelles sont tes motivations pour entrer dans la pax et je ne veux pas de réponse bateau du style "
engue210
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:32

bonjour,
Merci de votre accueil !
en faite je joue depuis environ 3ans et il y a longtemps je m’était fait piller par une alliance depuis j’assaille de reformer mon armée .
et pour mon inactivité en fait je suis partie 15 jour et j'ai oublier de me mettre en mode vacance sinon je joue au minimum 1 foi tout les 2 jour.(demain je pas en voilage longtemps donc s'est pas trop le moment pour rentre dans une alliance je sais mais quand je reviendrez je ajourer 1 foi par jour!

mes villes sont regrouper et je suis prer a suis votre formation
Bobo

Bobo

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:54

Bonjour,

tes 5 villes sont dans quel secteur (coordonnées) ?
floo

floo

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:53

attends la , tu dis que tu joue depuis 3ans et quand je vois le nombre de tes points :

110,703 , et bien c'est pas énorme . Et quelle alliance t'a pillé .

et tu as fais parti des alliances ADL, A-S , peut on savoir pourquoi tu n'y es plus ?
,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:57

king Bonjour engue210
et bienvenu sur notre beau forum...

Je suis Wismerhill le chef de l'alliance PAX.

Effectivement je vois que tu es motivé, mais je me pose la même question qu'élanos1,
3 ans de jeu à Ikariam, c'est unpeu ce que j'ai aujourd'hui, et on n'a pas le même nombre de points...
Donc tu ne progresse pas trop me semble t-il... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de engue-210   candidature de engue-210 Icon_minitime

candidature de engue-210
Page 1 sur 1