L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !

Partagez

Candidature de Yacolem

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yacolem

Yacolem

Candidature de Yacolem Empty
MessageSujet: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:34

Nom de joueur : Yacolem

Position de la capitale : Ineios
Position de la 1ere colonie: Llourios
Positions de la 2ème colonie: Ritios
Positions de la 3ème colonie: Menyos
Positions de la 4ème colonie: Menyos
Positions de la 5ème colonie: Llourios
Positions de la 6ème colonie: Ineios

Points classement général : 335,575
Points aux généraux : 6,332
Niveau de recherche : 59,039
Points au classement marchand : 17,726

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Les SPAR, que j'ai quitté pour créer TROIE, dont je suis actuellement membre, mais que je souhaite quitter pour trouver une alliance correspondant à mon nouveau type de jeu, basé sur le commerce et le respect ! (le respect existe aussi dans Troie que l'on ne s'y trompe pas...!)

Avez-vous ou avez-vous déjà eu des conflits ? si oui avec qui et à quelle alliance appartient-il ?
Quelle est la raison de ce conflit ? Un seul conflit à déclarer avec un gros joueur qui m'a considéré comme un frigo, mais résolu avec l'aide de mes alliés Troyens, et qui explique un petit retard en dévell car j'ai du tout reconstruire ailleurs pour être sûr d'apaiser les tensions ! c'était il y a moins d'un an, maintenant c'est réglé et plus aucun conflit depuis ! Je suis un joueur de paix !

Les motivations qui vous ont fait choisir notre alliance ? la philosophie de votre alliance, entre entraide, marchandage (au bon sens du terme), respect, et non violence tout en n'étant pas dupe et en sachant se défendre le cas échéant !

Qu'attendez vous de notre alliance ? Pouvoir continuer à me développer dans la bonne humeur en défendant les valeurs dont j'ai parlé précédemment !

Un petit mot supplémentaire : Actuellement Troyen, j'ai proposé ma candidature à votre chef cette semaine. Non, je ne suis pas un Troyen qui vient pour me mettre au vert chez vous et qui repartira dès que... Dès que quoi d'ailleurs...! Même si je suis aujourd'hui Vice-ministre de l'Intérieur dans l'alliance, je ne viens pas non plus briguer un poste. Je vous propose ma candidature, car ma philosophie de jeu a changé depuis plusieurs semaines et mois, et j'ai déposé les armes, ne pillant même plus les inactifs (ou un tous les 36 du mois et encore). Je sais me défendre quand même ! Ce changement de jeu correspond à de très gros changement IRL, mais je ne veux pas abandonner IKA pour autant. J'ai donc ainsi opéré un changement, même si je suis connecté au moins une fois par jour sur le jeu ! J'espère vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour toute question et j'espère aussi faire un petit bout de chemin en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:04

king Bonjour Yacolem,
et bienvenu sur notre forum...
Je vois que notre petite conversation de l'autre jour a portée ses fruits et
que tu es prêts à venir chez nous...
Bon tu verras c'est très très calme, parfois ça bouge unpeu, mais nous vivons dans la paix...
cela n’empêche pas d'avoir toujours une grosse armée, prêtes à défendre nos contrées et les autres membres,
et à poursuivre nos éventuelles agresseurs ! Candidature de Yacolem Cow-boy-98
visage pale

visage pale

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:41

Candidature de Yacolem Images?q=tbn:ANd9GcT1-vQ_lnR4ryYjPLWjj83Q75jQr6Bld5YzQD9jmVpT0oF6mfwp-A Bienvenue sur notre forum, Yacolem.

Ta présentation est agréable à lire.

On te pose la question "qu'attends-tu de notre alliance?" Il y aura certainement quelqu'un qui va te dire ce que l'alliance attend de toi. lol!

Ce qui m'intéresse moi:
- es-tu un bavard? ( Je l'espère )
- as-tu le temps et l'envie de visiter le forum et y participer? ( J'en rêve Laughing )

Bonne chance Smile
regis83

regis83

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:14

bonjour Yacolem

si notre chef t a proposé de nous rejoindre c est qu il y a matiere donc avec un peu d avance et sans vouloir influer sur les resultats " bienvenu"

un joueur avec de l ancienneté est toujours appréciable surtout si il a de bons conseils à des moments opportuns
pas de questions
en esperant que tu sois un peu moins feignant ou faignant que tous les joueurs qui au moment de la candidature promettent de passer regulierement sur le forum " moi le premier "et qui ne passe jamais
mais les promesses n engagent que les gens qui les reçoivent

thess papy et visage pâle entre autres l esperent

rdv au bar
thessalia

thessalia

Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:42

Bonjour Yacolem et bienvenue sur notre forum

Belle présentation et suis flattée que tu as choisis notre alliance Very Happy
Quelles questions puis je te poser ?
Les troyens sont au courant de ton départ ?
As tu encore des rapports avec les SPARS?

Tu as compris chez nous , c'est paix , humour , boisson et Amour avec un grand A
Tu progresses à ta façon , pour nous ce n'est pas un problème , nous sommes sur ika pour s'amuser et se détendre Et nous ne recherchons pas à être classé dans les premiers du classement

Voilà voilou Wink

Cheftaine en retraite queen
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:12

Bien bien, bon je vais prendre chaque message les uns après les autres pour répondre aux questions, mais en tout cas merci bien pour cet accueil chaleureux... Smile
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:18

visage pale a écrit:

Ce qui m'intéresse moi:
- es-tu un bavard? ( Je l'espère )
- as-tu le temps et l'envie de visiter le forum et y participer? ( J'en rêve Laughing )

Bonne chance Smile

Alors Suis-je bavard, eh bien je vous dirais que si je compare aux quelques Pax rencontré chez les Troyens, je suis un peu plus discret, en fait ça dépend des occasions et du temps que je peux y passer, je peux être très bavard, comme on peut ne pas m'entendre du tout... Wink

Pour ce qui est du forum, en toute honnêteté, je ne vais pas vous garantir une présence quotidienne de quatre heures minimum What a Face mais je peux vous garantir d'essayer de passer le plus souvent possible et d'y participer en ne me prenant, pas la tête, j'ai d'ailleurs vu que vous aviez une section aire de jeu qui m'a l'air très sympa... Wink
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:20

regis83 a écrit:
bonjour Yacolem

si notre chef t a proposé de nous rejoindre c est qu il y a matiere donc avec un peu d avance et sans vouloir influer sur les resultats " bienvenu"

un joueur avec de l ancienneté est toujours appréciable surtout si il a de bons conseils à des moments opportuns
pas de questions
en esperant que tu sois un peu moins feignant ou faignant que tous les joueurs qui au moment de la candidature promettent de passer regulierement sur le forum " moi le premier "et qui ne passe jamais
mais les promesses n engagent que les gens qui les reçoivent

thess papy et visage pâle entre autres l esperent

rdv au bar

Au besoin je peux vous apporter mon expérience de jeu et de vice ministre d'une alliance plus guerrière et dont j'ai aidé à la structuration. Des conseils aussi en matière de combat, mais je pense que vous avez déjà des chef très bien éclairé à ce sujet... Wink
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:33

thessalia a écrit:
Bonjour Yacolem et bienvenue sur notre forum

Belle présentation et suis flattée que tu as choisis notre alliance Very Happy
Quelles questions puis je te poser ?
Les troyens sont au courant de ton départ ?
As tu encore des rapports avec les SPARS?

Alors pour mon départ, il est acté par Strateus et Artémis respectivement Chef et Minsitre de TROIE, mais également mes parrains marraines sur Ika Wink, Nous en avons discutés, ils sont d'accord pour me laisser partir sans problème, car ils savent que je ne vais plus pouvoir jouer comme avant, et j'ai vraiment fait un virage dans le jeu, tout comme eux en font un aussi en ce moment...

Pour les Spar, eh bien je vais être franc, si j'y suis entré c'est à cause de mon beauf IRL qui y joue, lors de la scission, lui est resté, moi je suis parti. Il est maintenant il est le seul avec qui je suis en lien ainsi qu'avec son frère qui lui aussi est chez les Spar, les autres ne m'intéressent pas et c'est bien pour cela que j'en suis parti. Donc il n'y a que le lien familiale, mais qui n'empiète pas sur le jeu. Chacun son jeu Wink

thessalia a écrit:
Tu as compris chez nous , c'est paix , humour , boisson et Amour avec un grand A
Tu progresses à ta façon , pour nous ce n'est pas un problème , nous sommes sur ika pour s'amuser et se détendre Et nous ne recherchons pas à être classé dans les premiers du classement

Voilà voilou Wink

C'est tout ce que je recherche... Sans rire, reprendre ce jeu sur la base de la détente... Par contre, j'ai un défaut, depuis quelques temps j'adore le classement des marchands d'Epsilon... Mais je suis encore bien loin de conquérir la première place... lol!
thessalia

thessalia

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:44

tes réponses me plaisent Very Happy

2 petite questions encore
Tu joues sur un autre serveur ?

Tu sais que tu es loin de nous ?
Citation :

. Par contre, j'ai un défaut, depuis quelques temps j'adore le classement des marchands d'Epsilon... Mais je suis encore bien loin de conquérir la première place... lol!

et bien vas pour le premier classement d'Epsilon cheers

pour moi c'est bon Wink

floo

floo

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:30

bienvenue chez nous Yacolem

tu sais pour entrer ici , faut prêter ta copine ou ta femme

tu es d'accord ?

tu aimes le vin ?

tu aimes le cochon et les cochonnes ?

et tu sais ici on est tous chef Twisted Evil
suis un garçon des fois que tu aurais des vues sur mon avatar et j'aime les femmes lol!
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:39

thessalia a écrit:
2 petite questions encore
Tu joues sur un autre serveur ?

Tu sais que tu es loin de nous ?

Alors oui j'ai entamé un autre compte sur le nouveau serveur, histoire de voir si j'arrive à ne pas répéter les erreurs de débutant que j'ai fait sur ce compte ci... Wink Mais ce n'est pas un compte que je prends au sérieux, c'est un compte test pour moi, histoire de voir s'il y a de nouvelle chose à tester en matière d'organisation etc...

Je sais que je suis loin de chez vous pour le moment, mais la paix n'a pas de limite géographique, ni l'amour d'ailleurs... Wink Je pense pas changer une de mes villes pour le moment, cependant, je compte lors de la création de ma huitième ville, me rapprocher sensiblement de l'un de vous. C'est mon deuxième défaut alors... Wink
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:44

floo a écrit:
bienvenue chez nous Yacolem

tu sais pour entrer ici , faut prêter ta copine ou ta femme

tu es d'accord ?

tu aimes le vin ?

tu aimes le cochon et les cochonnes ?

et tu sais ici on est tous chef Twisted Evil
suis un garçon des fois que tu aurais des vues sur mon avatar et j'aime les femmes lol!

Alors le prêt de ma femme... Bah écoutez je vais lui poser la question, mais je ne vous garantie rien... lol!

Le vin blanc et le rosé, désolé, le rouge me rend malade... Wink Moi qui vit dans une région viticole, c'est presque un blasphème heureusement, nous avons de très bons blancs et rosés... Wink

Le cochon et les cochonnes, eh bien pourquoi pas, chez nous on en fait des Crépinettes mais ça me va si c'est pour un autre usage... Wink
floo

floo

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:51

merci Yacolem

bah tes réponses c'est pas top , tu as encore une chance avec ta femme
Very Happy
Citation :

mais ça me va si c'est pour un autre usage...
bah c'est pour thess tout ça pig pig pig

mdrrr j'en ris de ma réponse lol!

c'est bon pour moi aussi , ta femme avant Smile

Zark Knock in

Zark Knock in

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:21

Bonjour Yocolem,
pour ma part toutes les questions que je voulais poser l'on déjà été donc je n'ai rien à ajouter à part ta bienvenu sur notre forum... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:17

king Tu sais Yaccolem, vu que tu n'es pas dans notre noyau dur, il nous faudra du temps, pour venir t'aider en cas d'attaques... C'est pour cela qu'il te faudrat une armée forte pour tenir le temps qu'on arrive ! confused
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:00

Wismerhill a écrit:
king Tu sais Yaccolem, vu que tu n'es pas dans notre noyau dur, il nous faudra du temps, pour venir t'aider en cas d'attaques... C'est pour cela qu'il te faudrat une armée forte pour tenir le temps qu'on arrive ! confused

Je suis bien conscient de cette réalité, ce à quoi, je peux répondre par deux choses : la première c'est que effectivement je dispose d'une armée certes pas énorme mais que j'ai la chance de pouvoir monter rapidement au besoin car je continue d'augmenter mes casernes en taille et je garde des réserve en bois et souffre, et deuxièmement, je dispose malgré mon départ de Troie, d'un appui de leur part, et je sais qu'en tant qu'alliés de l'alliance Pax, aucun de mes ex-camarades ne me laissera si jamais on venait à me tomber dessus. Et puis troisième chose aussi, j'ai gagné en maturité dans le jeu, et donc, à la fois j'ai développé mon sens de diplomatie en temps de crises, et je sais riposter et organiser mon armée si besoin !

Je connais cette difficulté mais elle ne me fait pas peur ! Smile
thessalia

thessalia

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:56

bahhhhh alors ça n'avance pas trop ici , je pense que Yacolem peut entrer chez nous

il a gardé de bons contacts avec nos alliés et sont proches de lui

Citation :
Je connais cette difficulté mais elle ne me fait pas peur !
grand garçon avec ça

j'aime bien les grands garçons
Embarassed

Citation :
bah c'est pour thess tout ça pig

mdrrr j'en ris de ma réponse

tu ne roules pas sous la table quand même lol!

Mirabelle

Mirabelle

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:05

Kikou Yacolem, Laughing

Bienvenu sur notre forum et peut etre bientot dans notre sympathique alliance .... cheers

flower sunny flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:55

king Je vois que tu n'as plus de questions à répondre...
Sinon accepteras tu de remplir un tableau de formation, disons un fois tous les 15 jours environs afin de voir ta progression ?
Et de donc de remplir nos conditions au sein de notre alliance ? study
thessalia

thessalia

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:59

C'est long cette histoire !
C'est bien toi qui lui a demandé de faire la demande sur notre forum

Comme tout PAX , il le fera cette formation

Yacolem , tu peux faire ta demande pour intégrer notre alliance
Bienvenue chez les PAX cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:24

king je vois que tu n'es pas en retraite pour donner des ordres ma chère... !

Mais bon Yacolem, vu que plus personne n'a à redire...
Tu peux faire effectivement ta demande pour rentrer chez nous,
comme jeune padawan... ! Candidature de Yacolem Hjhjbebe
Yacolem

Yacolem

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:40

Bien mon message n'étant pas passé... Je me vois contraint de le refaire et j'espère pouvoir le refaire aussi bien... et de tête..

"Bien, en ce jour, je suis obligé de refuser par moi-même ma propre candidature.

Aïe, vous aller me haïr, heureusement que je ne suis pas entrer dans l'ally...

Tout ce dont je vous ai parlé et tout ce qui a fait ma demande et nos échanges avec Wismerhill sont toujours d'actualité et ont provoqué ma candidature parmi vous. Mes changement dans le jeu d'un point de vue stratégique et philosophique sont réels et sont opérationnels comme je vous l'ai énoncé.

Cependant, et malgré tous les accords que j'ai reçu, je suis bien incapable de quitter les Troyens et cette alliance que nous avons formé il y a un peu plus d'un an à quelques uns !

Or je ne veux pas qu'il y ait un risque pour qu'une fois chez vous je vous quitte, pour les rejoindre. J'ai qu'une parole, elle a fait partie de ma discussion avec Wismerhill, et je ne serais ni honnête ni fidèle à mes engagements si cela devait arriver ! Je suis vraiment désolé et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses !

Je tiens également à vous assurer qu'en tant que Citoyen Troyen, je resterai à vos côtés si vous veniez à être importunés par une alliance néfaste !

Je vous remercie de votre chaleureux accueil, et vous présente une nouvelle fois mes excuses, en espérant que vous ne m'en voudrez pas !

Yacolem
Zark Knock in

Zark Knock in

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:07

Pas de problèmes pour moi. Bonne continuation dans Ikariam !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:33

king Et bien que de revirement de situations....
On vient de connaitre déjà cela avec un certain Bends... !
Et voila que cela recommence avec toi Yacolem... !
Mais bon je connais les Troyens et je respecte ta parole donnée aux tiens... !
Alors je ne t'en veux pas bien sur,
et j’espère te revoir à nos coté sur d'autres combats !
Toutefois nos portes restent ouvertes pour toi, bien entendue.... ! Candidature de Yacolem Big_eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yacolem   Candidature de Yacolem Icon_minitime

Candidature de Yacolem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant