|
|
| Auteur | Message |
|---|
elanos

Nombre de messages: 1025 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Chef de cuisine Humeur: un poil félé du cerveau, irreparable lol Date d'inscription: 26/06/2008 Points: 1842
 | Sujet: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 20:28 | |
| Dans cette section on pourra y mettre des histoires courtes ou longues pour tout le monde!
ATTENTION, ici çà sera du second degrés hein ! Rien de personnel ou de méchant bien sûr ^^ _________________ Elanos PAX retraité |
|
 | |
elanos

Nombre de messages: 1025 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Chef de cuisine Humeur: un poil félé du cerveau, irreparable lol Date d'inscription: 26/06/2008 Points: 1842
 | Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 20:28 | |
| Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ? » « He bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l'océan. L' ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! » « Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin. L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. » Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l' ours. Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande Gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France ! »
(je sens que je vais me faire des amis d'un coup lol mais ca m'a fait rire sur le coup ^^)
| | |
_________________ Elanos PAX retraité
Dernière édition par elanos le Mar 2 Déc 2008 - 14:21, édité 6 fois |
|
 | |
elanos

| Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 20:33 | |
| Deux policiers patrouillent la nuit dans un parc. Ils entendent quelqu'un gémir: - Viens en boire une, viens en boire une... Ils s'approchent et trouvent un homme avec un couteau planté dans le dos. Ils lui demandent: - Pourquoi criez-vous 'viens en boire une'?? L'homme répond: - Si j'avais crié 'au-secours', vous ne seriez pas venus. _________________ Elanos PAX retraité
Dernière édition par elanos le Mar 2 Déc 2008 - 14:20, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Cryos

Nombre de messages: 152 Age: 19 Localisation: France (Paris ). Humeur: Masacrante . Date d'inscription: 14/10/2008 Points: 261
 | Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup la blague sur les flics, la première moins je suis français  . J'en ai une drôle mais elle n'est pas dès plus correcte . C'est Toto,il est en voiture . Son père conduits mais il passe dans un coin essentiellement fréquenté par des prostitué . Toto dis : "Papa que ce qu'elles font là ces femme ?" Le père ne put ce résoudre a dire la vérité a son fils et dis : "C'est femme ... elles ... vende du bonheur ." Ils rentrèrent chez eux et Toto se dis qu'il aimerais acheté du bonheur . Donc il cassa sa tirelire pris ce qu'il avais et retourna voir les femmes. Il en aborda une et lui demanda : "Madame je veux acheté du bonheur,s'il vous plais ." La pute ne compris pas tout de suite et ne sus que répondre,elle fini par dire: "Oui, heu ... bon viens avec moi." Elle l'emmena chez elle et là lui fis des tartine de nutella .
Toto étais contant et il retourna chez lui . Ces parent ne savent où étais parts leur fils étaient tout panique et quand il le vient revenir ils lui demandèrent où il était . Toto leurs répliqua : "Je suis repartis voire les dame qui vendais du bonheur, les deux première ça aller ma la dernière je n'en pouvais plus ,je l'ai simplement léché ".
[b]FIN .[/b] |
|
 | |
elanos

| Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 21:29 | |
| j'adore ^^ _________________ Elanos PAX retraité |
|
 | |
Cryos

Nombre de messages: 152 Age: 19 Localisation: France (Paris ). Humeur: Masacrante . Date d'inscription: 14/10/2008 Points: 261
 | Sujet: Re: Section Humour ! Ven 28 Nov 2008 - 23:46 | |
| Le contraire m'eut étonné  . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Section Humour ! Sam 29 Nov 2008 - 8:55 | |
| |
|
 | |
elanos

| Sujet: Re: Section Humour ! Mar 2 Déc 2008 - 14:17 | |
| EGALITÉ DES SEXES VUE DE KABOUL
Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul. Elle avait noté qu'à l'époque, les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari. Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que maintenant, ce sont les hommes qui marchent désormais à plusieurs mètres derrière leur femme. Enchantée de cette formidable avancée, Barbara Walters s'est approchée d'une des femmes afghanes et lui a dit : - C'est merveilleux ! Pourriez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux femmes d'obtenir ce renversement des rôles ? Réponse de la femme afghane : - Les mines anti-personnelles, connasse !
_________________ Elanos PAX retraité |
|
 | |
Tiberius

Nombre de messages: 408 Age: 102 Localisation: ... Emploi/loisirs: ... Date d'inscription: 25/06/2008 Points: 1769
 | Sujet: Re: Section Humour ! Mar 2 Déc 2008 - 19:45 | |
| |
|
 | |
Cryos

| Sujet: Re: Section Humour ! Mar 2 Déc 2008 - 22:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Section Humour ! Mer 3 Déc 2008 - 21:09 | |
| enorme  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Section Humour ! Dim 7 Déc 2008 - 13:25 | |
| En cette période de fetes voici deux ptites videos qui me font bien rire http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=39 http://fr.youtube.com/watch?v=NPj-yP4UkP4 Gad Elmaleh et sont : "y'en a qui sont mort pour la France, moi je suis mort au champagne", c'est trop bon... |
|
 | |
elanos

| Sujet: Re: Section Humour ! Dim 7 Déc 2008 - 13:50 | |
| mdr _________________ Elanos PAX retraité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Section Humour ! Dim 14 Déc 2008 - 17:05 | |
| ho les pervers lol  |
|
 | |
|