L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Section Humour !

Aller en bas 
+16
mimie
JoséLeManouche
Lady-PsycOtick
nikkos
moustar
Mayak dit papy
Darkspower90
Gadreel
aleandro
zabou
visage pale
Sélène
thessalia
titpuce
Cryos
elanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Hirototo

Hirototo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 34

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:36

Si vous voulez une blague dégeulasse, j'en ai une bonne :

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial.
Trois heures plus tard il revient le pot vide :
"J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et on a jamais réussi à ouvrir ce satané pot !!!". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:56

lollllllllllllllll lol! lol!lol! lol!lol! lol!lol! lol!lol! lol!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011
Points : 74

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:52

une autre
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011
Points : 74

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:45

c'est deux vieux joueurs de foot qui discutent
" alors tu as écrit tes mémoires ! "
l'autre joueur réponds
" et oui !! "
son copain, le prend à part et lui dit à voix basse en riant
" qui te l'a écrit ? "
l'autre lui répond aussi en riant et à voix basse
" qui te l'a lu !"
Revenir en haut Aller en bas
Hirototo

Hirototo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 34

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:09

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Hirototo

Hirototo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 34

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:10

- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:58


Pour les farceurs

Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train:

1. sors ton ordinateur portable de ton sac
2. ouvre-le lentement et calmement
3. démarre-le
4. assure-toi que le blaireau d'à côté regarde ton écran
5. ensuite démarre ton navigateur préféré
6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien :

http://www.thecleverest.com/countdown.swf

8. regarde la tête de ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:08

Comment
une blonde fait-elle pour allumer la lumière après
avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Comment
une blonde fait-elle pour allumer la lumière après
avoir fait l' amour ? Elle
Comment
une blonde fait-elle pour allumer la lumière après
avoir fait l' amour ? Elle ouvre la
portière...
ouvre la portière...
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:32



C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:

- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...

Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben.....

- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?

- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...

- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?

- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:46

loll
chaque jour il y a 30 mort sur la route pas chez moi!!!moi je roule sur le trotoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:31

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:50

ha lol
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:05

Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
Un jeune homme l'approcha et lui dit.
" - Pardonnez moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez vous que votre robe se soulève avec ce grand vent ?
- Oui je sais ; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau.
- Mais Madame, saviez vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous !
La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit :
- Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... et ce chapeau est neuf d'hier !


Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:37

mdrrr Razz


Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby :
la pêche sur lac glacé.


Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace,
une grosse voix retentit :

-Il n'y a pas de poisson sous la glace !

Surprise, elle se dit qu'elle rêve.
Elle prend son petit tabouret,son matériel et se déplace de quelques mètres où elle se réinstalle
et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard
de nouveau la grosse voix :

- Il n'y a pas de poissons sous la glace !

Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
-Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?

Et la voix répond :

-Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!

Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:18

Section Humour ! - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQyanxfQ_PQOLNxjvUaCRoxVCfOMP3IhBHHeIdTo9GEmmtVZ6RQ

Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est :
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit :
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond :
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?"
Revenir en haut Aller en bas
floo

floo


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part
Humeur : HAPPY DAY
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 364

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:05

Very Happy

Chasse aux gorilles

C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:24

lol!

Sacré beau-frère !

Un pauvre type sort de la salle d'opération.
La religieuse qui le réveille lui demande...
- Avez-vous une assurance maladie ?
- Non !
- Avez-vous de l'argent pour payer vos soins ?
- Non !
- Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ?
Ah ! J'ai juste une soeur et elle est au Mexique. C'est une pauvre petite religieuse comme vous.
- Mais nous ne sommes pas pauvres monsieur ! Nous sommes riches car nous sommes les épouses du Seigneur !
Et le gars lui répond...
- Eh ben...dans ce cas-là... vous enverrez la facture à mon beau-frère

Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:28

La Bonne dit à son Curé :
" Monsieur le Curé, notre vin de messe est arrivé ! "
Le Curé répond :
" Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ?"
Le lendemain Marie dit à son Curé :
" Monsieur le Curé, votre bois de chauffage est arrivé ! "
Le Curé dit :
" Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette fois ? "
” Oui, dit Marie. "
" Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? "
”Non ", répond la Bonne,
"Monsieur le Curé, VOTRE braguette est ouverte et NOTRE quéquette est sortie........ "
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:39

:lol lol! mdrrrrrrrrr j'adore la dernière

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.


Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:36

L' instituteur s'étonne:
- Voyons, Toto, ta rédaction ressemble mot pour mot à celle de ton frère.
- Bien sur, m'sieur, nous avons le même chien !


Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
- Vous êtes à égalite mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise reponse.
La blonde :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a repondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
floo

floo


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part
Humeur : HAPPY DAY
Date d'inscription : 26/06/2008
Points : 364

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:54

ha ben oui si on copie , c'est pas beau lol!


Un Français, un Japonais et un Belge découvrent un génie.

Il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve, vous mourrez.

Si je ne le retrouve pas, vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
Le Français jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, et le Français meurt aussitôt.
Le Japonais jette un clou dans la baie de Tokyo, le génie le retrouve, et il meurt aussi.
Le petit belge (les habitants les plus intelligents du monde) jette un petit brol dans le port d’Anvers. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande : "qu'as-tu jeté ?"

Le Belge lui répond d'un ton moqueur... "Un Dafalgan effervescent, fieu!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:11

lol!

Dans mon histoire ce sont les français, les habitants les plus intelligents du monde !

Voyage en ballon
Quatre Européens, un Français, un Italien, un Allemand et un Belge, font un voyage écologique dans un dirigeable. Soudain, ce dernier a des problèmes : il perd de l’altitude, et il faut absolument lâcher du lest, sinon c’est la mort pour les quatre occupants.
Alors ça gueule dans ce ballon, on oublie brusquement la coalition d’idées. Ca gueule tellement qu’à un moment, l’Italien regarde tout le monde d’une façon très noire, puis se jette dans le vide en criant «Viva Italia !».
Quelques minutes après, l’Allemand scrute ses « équipiers » d’une manière hautaine, saute par-dessus bord en criant «Deutschland über alles !».
Puis après, c’est au tour du Français... Il regarde le Belge... puis le jette dans le vide en criant «Vive la France !».
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:03

lol! lol!

Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
Le génie lui dit:
- « Tu peux faire trois voeux !!! »
L’homme répond:
- « Ok, alors, j’aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue! »
Et là il se transforma en casserole…
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:17

lol! au moins un homme utile Laughing

Les gendarmes sont tous courbés sur leur bureau.
Ils passent un examen pour devenir adjudant et c'est leur adjudant
justement qui leur fait la dictée pour l'épreuve d'orthographe.

L'adjudant :

" Les poules .... sortaient ... du poulailler ... dès qu'on ... avait ouvert ... la porte."

Et tous les gendarmes ont écrit :
"Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Humour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Humour !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» HUMOUR EN BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance pax Forum :: Présentation de l'alliance :: Aire de jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser