L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Bienvenu sur le Forum de la PAX.

Enregistrez-vous ou connectez-vous !

L'alliance pax Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance pax Forum

Unis dans nos délires pour une défense de fer !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la PAX, une alliance où l'humour se conjugue avec l'entraide, envers et contre tous car ensemble le jeu est tellement plus sympathique !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section Humour !

Aller en bas 
+16
mimie
JoséLeManouche
Lady-PsycOtick
nikkos
moustar
Mayak dit papy
Darkspower90
Gadreel
aleandro
zabou
visage pale
Sélène
thessalia
titpuce
Cryos
elanos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:47

ha vous voyez que les belges ne sont pas si bêtes que ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:04

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:51

:OK:
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:40

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant a devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir a quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:

"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"

La blonde répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."

Le policier étonné : "Ben.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !" (la vache... elle est grave celle-là...)

Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit

"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?

La blonde répond: "C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille."

Le policier devient a moitié fou et lui dit : " Mais p'tain qu'est-ce que vous avez toutes !!???? c'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!"

Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait à tous pitié : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?..." il rajoute "..réfléchis bien avant de me dire une connerie..."
La blonde réfléchit donc... puis répond : "hum...c'est facile, il porte des lentilles de contact !!".

Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact...alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des lentilles de contact !! Comment as-tu fais ??????"

La blonde répond calmement: " Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:03

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:14

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:43

Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur ! Le verrou de l'unique porte indique "Occupé".

Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va refaire le crépis des toilettes.
Il tambourine contre la porte : "Mais DÉPÊCHEZ-VOUS ! J'ai la chiasse !"

Et il entend une voix essoufflée :
"Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:52

Ecoeurant c'est le mot ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:27

Pardon Monsieur le Ministre .... Section Humour ! - Page 16 Se_cac10

et félicitations pour votre grade ...

Section Humour ! - Page 16 Falici11 ... Section Humour ! - Page 16 Felici12
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:16

Merci tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:51

Dans un asile d'aliénés, un médecin demande à un malade pas trop atteint de donner un coup de main pour un déménagement.
— Monsieur Léon, soyez gentil, montez donc cette armoire au cinquième étage. Mais attention, elle est très lourde, faites-vous aider. Demandez donc, par exemple, à votre ami Albert de vous donner un coup de main.
Lueur dans le regard. Léon a compris.
Un quart d'heure après, le médecin croise Léon sur le palier du cinquième, à côté de l'armoire. Il est écarlate, ruisselant, soufflant comme un phoque. Le médecin, affolé — c'est normal dans un asile — lui dit :
— Mais enfin, monsieur Léon, je vous avais bien dit de vous faire aider par monsieur Albert? Voyons, ce n'est pas raisonnable... Où est-il?
— Mais, docteur, je me suis fait aider : tenez, il est là, dans l'armoire, il porte les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:18

:OK: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:53

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:58

visage pâle , pourquoi tu répètes ma vie privée flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:08

Ah Thessalia ... C'est toi qui l'as dit xD !

Eh ben Visage pale, toi et les blagues vous ne faites qu'un j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:26

Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas.

L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets.

- Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion.

- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:37

Hen l'enfoiré mdr ... Enfin bon .. L'esprit de survie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cryos

Cryos


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : France (Paris ).
Humeur : Masacrante .
Date d'inscription : 14/10/2008
Points : 250

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:15

Je la connaissait avec un américain et un japonnais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:29

Ahhhhhhhh ces blondes Rolling Eyes


Section Humour ! - Page 16 Blond110
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:05

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:02

une jolie rousse dans un bar se fait aborder par son voisin de table qu'elle ne laisse visiblement pas indifférent.
ils boivent, il dansent, et finissent la nuit à l'hotel.
Au petit matin la jeune fille se rhabille rapidement et jette à l'homme dans le lit avant de sortir :
- Toi tu es dentiste, je peux même dire que tu es un excellent dentiste.
- C'est extraordinaire, s'exclame celui-ci réellement surpris, comment as-tu deviné?
- Parce que je n'ai rien senti.

________________________________________________________________

Deux spermatozoïdes sont en chemin, l'un dit à l'autre :
- Vivement qu'on arrive à l'ytérus je commence à fatiguer !
- ça ne va pas être pour tout de suite, répond l'autre, on vient tout juste de passer les amygdales.
Revenir en haut Aller en bas
thessalia

thessalia


Nombre de messages : 2385
Localisation : Ici
Humeur : Tromper une amitié c'est aussi pire que de tromper une liaison.
Date d'inscription : 09/12/2008
Points : 4996

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:37

mdrrrrrrrrrrr vous deux Section Humour ! - Page 16 56601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:06

histoires belge

quelle est la différence entre un miroir et un français?
- le miroir réfléchit



et quelle est la différence entre un français et une pomme de terre?
-la pomme de terre est cultivée
Revenir en haut Aller en bas
visage pale

visage pale


Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 19/04/2009
Points : 3143

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:58

Section Humour ! - Page 16 Dessin11 ..Section Humour ! - Page 16 What-010 ..Section Humour ! - Page 16 Plombi10pas satisfait de ce qu'il a vu!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspower90

Darkspower90


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : ca va et toi ?
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 219

Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:36

MDR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Humour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Section Humour !   Section Humour ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Humour !
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMOUR EN BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance pax Forum :: Présentation de l'alliance :: Aire de jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser